Quelle est l’autonomie d’un pod ?

Publié le : 05 juillet 20223 mins de lecture

Démodé est le terme qualificatif des tiges de cigarettes classique fait avec du tabac. Maintenant, ce qui est très populaire, parmi les personnes de tout âge, c’est la cigarette électronique. C’est, en effet, la nouvelle tendance qui ne cesse de se propager. Cette nouvelle version est ce qui permet à certains de préserver la santé de leurs poumons. Avec des pods adapté, même les plus gros fumeurs arrivent à arrêter le tabac. Que vous essayiez par curiosité ou que cela va vous permettre de quitter la tige de cigarette classique, il vous est important de savoir ce qu’il y a à savoir sur l’autonomie des batteries de pods.

L’e-cigarette de type pod, quelle est l’autonomie de sa batterie ?

Pour bien choisir son pod, il est indispensable de prendre en compte l’autonomie de sa batterie. Le vapoteur discount propose de multiples gammes avec différentes autonomies. Effectivement, comme tout autre type d’e-cigarette, vous n’allez choisir votre futur pod juste au hasard. L’autonomie va être une information qui vous sera utile dans le sens où pour un moment agréable, votre cigarette ne va pas vous abandonne en plein vol. En principe, l’autonomie des pods n’excède pas les 1200 milliampères par heure. L’autonomie peut aller de 400 milliampères à plus de 800 milliampères selon les besoins.

Quelle autonomie est-elle l’idéale pour vous ?

Comme vous l’aurez deviné, votre profil joue aussi un rôle très important dans le choix de votre futur pod. En effet, posséder un matériel inadapté ne serait qu’une source d’irritation. Pour se faire, il y a généralement trois catégorisations de fumeurs à savoir les débutants, les fumeurs modérés et les habitués. Pour les fumeurs, tous les trois, quatre jours, une batterie avec une capacité de moins de 400 milliampères est la plus adaptée. Pour la seconde catégorie, il vaut mieux se trouver un pod avec une batterie de 400 à plus de 800 milliampères par heure. Pour la dernière catégorie, un pod plus autonome que cela est conseillé.

Pourquoi choisir les pods comme son e-cigarette ?

Il existe une multitude de type de cigarettes électroniques que vous pouvez trouver en ligne. Toutefois, chacun d’entre eux a ses propres avantages. Pour les pods, spécifiquement, sa simplicité d’utilisation et de présentation est sa plus grande force. Pour ceux qui débutent, c’est le matériel à avoir. Avec sa discrétion, elle passe généralement inaperçu. Vu que la batterie prend une place importante sur le matériel, il est assez rapide de la charger.

Plan du site